LES MERCENAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

+3
Orion
numeroi
Arthus {hxh}
7 participants

Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Arthus {hxh} Jeu 21 Mai - 10:52

Salut je suis Arthus chef de la hxh (et non HxH) comme j'ai entendu parlé de vous je vien faire votre connaissance mais a mon avis valait mieu que je n'entende pas parlé de vous. ^^

donc je viens vous offrir a boire et surtout faire votre connaissance et aussi me présenté

donc je suis le chef de la hxh depuis un peu plus de 2ans, je suis assé puissant sur le jeu (donc faut pas me cherché ^^) et j'aime bien faire un peu d'humour de temps a autre.

voila.

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  numeroi Sam 23 Mai - 19:39

Et bien bonjour a toi Arthus. Je suis Numeroi, membre de MERCO. Je suis heureux de te rencontrer, mais je souhaite savoir ce que tu nous veux. Si c'est pour faire un pacte, pas de problème, j'en parlerai avec le fondateur, si c'est juste pour faire connaissance, et bien je me présente: Cela fait environ 1 moi que je suis dans MERCO et c'est une alliance qui m'intéresse surtout pour son ambiance.
Enfin, j'espère que nous pourrons nous parler INGAME et que ton alliance se porte bien.
Mes salutations
Numeroi

numeroi
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Arthus {hxh} Sam 23 Mai - 19:44

Yo c'est surtout pour faire connaissance et pour savoir qui est rentable ^^ (je déconne mais pas toujours)

sinon pour mon alli sa va couci couça depuis la guerre que l'on a fait mais on peu toujours a tout moment en déclaré une.

Dite moi qui est le plus rentable de votre alli je suis trés interréssé ^^

pour un pacte sa reste a voir mais je pense qu'il vaut mieu d'abord faire connaissance avant d'en conclure un.

Sinon Numeroi tu es qu'elle grade dans ton alli?

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  numeroi Sam 23 Mai - 20:16

Qu'est ce que tu appelles de rentable??

numeroi
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Orion Sam 23 Mai - 23:32

Ce mec est bizarre

Orion
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  JimiHx Dim 24 Mai - 1:25

Bonjour à toi Arthus ! Bienvenue sur notre forum.

Humour très décalé ! humhum Razz Question rentabilité il va falloir trouver toi-même ^^

Petite présentation, moi c'est JimiHx, j'avais un ancien compte sous le pseudo "Rambo" et j'étais dans l'alliance AUNE, peut-être en a tu entendu parler ^^ Et j'ai voulu revenir pour revoir comment allaient les "anciens" mais ils sont morts apperement ... Bref !

Aller, je t'invite à boire un verre, ou même 2 tiens ! drunken Et essaie de ne pas trop effrayer tout le monde Laughing
JimiHx
JimiHx
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Arthus {hxh} Dim 24 Mai - 12:47

Yo merci a toi.

lol la AUNE pas trés connue a part aujourd'hui jamais entendu parlé d'elle.

alors sinon la rentabilité c'est quand un gars a des ressources et un sacré paquet bas je trouverai bien surtout que je sais ou sont toute vos planète (mes rip vont bougé ^^)

bon j'arrète je de joué au con moi j'attaque que quand c'est nécessaire et la sa ne les pas

mais JimiHx j'ai quelque renseignement sur toi tu veu savoir tout se que je connais de toi ou pas?

bon j'attend pas je te dit tout

Alors JimiHx Point 38 280 la dernière fois que j'ai regardé mais tu as du monté
point de flotte 239 environ
point de recherche 92

planète

Planète Nom
1:104:5 MERCO Kronenbourg ( JimiHx )
1:138:5 MERCO Eristoff ( JimiHx )
1:172:5 MERCO Camembert ( JimiHx )
1:210:4 MERCO Heineken ( JimiHx )
1:259:8 Lune MERCO Label 5 ( JimiHx )
2:220:6 MERCO Colonie ( JimiHx )
2:259:4 MERCO Soho ( JimiHx )
4:210:5 MERCO Fender ( JimiHx )

voila veux tu ta date de naissance? ^^

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  numeroi Dim 24 Mai - 12:58

ba ,toute ces infos sont facile a avoir je peux avoir les même sur toi Wink

numeroi
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  JimiHx Dim 24 Mai - 13:01

Arthus {hxh} a écrit:Planète Nom
1:104:5 MERCO Kronenbourg ( JimiHx )
1:138:5 MERCO Eristoff ( JimiHx )
1:172:5 MERCO Camembert ( JimiHx )
1:210:4 MERCO Heineken ( JimiHx )
1:259:8 Lune MERCO Label 5 ( JimiHx )
2:220:6 MERCO Colonie ( JimiHx )
2:259:4 MERCO Soho ( JimiHx )
4:210:5 MERCO Fender ( JimiHx )

Un peu facile avec OGspy, tu ne crois pas ?

Et ma date de naissance est dans mon profil ! Et oui la magie n'existe pas Razz
JimiHx
JimiHx
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Orion Dim 24 Mai - 15:48

Moi j'aime bien son humour lol!

Moi aussi je peux dire que l'alliance à Arthus dispose de Trois membre inactif
son plus gros joueur (entre 1.400.000 et 1.500.000)est en mode vacance.

En gros si tu rentres en guerre tu es mal Arthus.


PS : c'est dangereux de dire que tu as des EDLM (etoile de la mort) Arthus.

Orion
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Arthus {hxh} Dim 24 Mai - 16:42

lol il est en mode vacance pour faire baissé la tension et non desolé j'ai pas utilisé OGspy il faut que tu revoi tes systèmes pour trouvé les planète et tout le reste des joueurs

c'est dangereux en effet mais il faudrait pouvoir le prouvé que j'en ai la est le plus difficile ( je les ai envoyer a la case y a un mois elle sont trop lente)

sinon essaye davoir les mienne d'infos ^^ et si tu veu je peu même te mettre un digramme de te progréssion JimiHx

Bon alors quelqu'un ici ma proposé un verre ou deux quesque vous avez a boire?

au faite c'est curieux vous ne vous demandé pas comment cela se fait que je m'intéresse a vous

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Orion Dim 24 Mai - 16:46

Moi je ne suis pas de leur alliance
je suis juste un mec qui vient flooder

Pour info et pour moi je te trouve bizarre
On dirait que tu veux les raider

Orion
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  JimiHx Dim 24 Mai - 16:49

Un diagramme de mes progressions, cool ... Dans mon ancienne alli KramerDeSoph (qui a arrété il y a pas longtemps je crois) nous en faisais toute les semaines et ca a bien servi aussi pendant les guerres. T'inquiètes on est pas des incultes. Razz

Et puis si tu t'interresses à nous bah c'est soit parce que tu est allié avec les P.N.U et qu'il ont pleuré chez toi a cause d'un de nos membres "cuisinierdu84" qui a été viré parce qu'il n'en faisait qu'à sa tête, il a même attaqué le chef de notre alli après ... Soit c'est parce t'as iren d'autre à faire xD

Donc expliquons nous autour d'une petite Kro Wink
JimiHx
JimiHx
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Arthus {hxh} Dim 24 Mai - 17:56

Oui j'ai entendu parlé de cuisinierdu84 j'ai proposé de le défoncé mais c'est pas par eu que je viens

GAME OVER essaye encore ^^

sinon oui pourquoi pas un petit raide pour se dégourdir les pates (mais je veu pas du moins pour l'instant)

et non c'est pas parce que j'ai rien d'autre a faire

Attendé il a attaqué votre chef dite svp dés que j'ai fini mes petits préparatif vous me le laissé il m'intéresse de plus en plus se cuisinier au faite c'est qui déjà you BOSS?

orion tu fait partie du jeu ou tes juste la pour t'amusé? si tu fais partie du jeu comment te nomme tu?

bon sinon maintenant que nous avons fait connaissance j'aimerais faire la connaissance de votre chef et peut être finir avec un petit pacte ensemble mais avant sa je vais peut être aidé des potes a faire quelque chose

Sinon ta pas un Whiski coca?

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Deutraider Dim 24 Mai - 18:25

Salut

Le boss c'est moi ^^

Tiens un wiwi-coke sur mon compte !

Oui le cuisinierdu84 m'a attaqué, mais il a perdu tte sa flotte et j'ai recyclé dans les 280.000M et 180.000C Twisted Evil
Deutraider
Deutraider
Admin

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 71
Localisation : Vichy

https://merco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  benjamin Dim 24 Mai - 18:33

regarde ce que j'ai trouvé


2:127:6 L hxh Arthurette ( Arthus )
6:119:5 L hxh Fanette ( Arthus )
6:121:4 hxh Ermeline ( Arthus )
6:122:4 hxh Gourmette ( Arthus )
6:122:5 hxh Mauricette ( Arthus )
6:122:6 L hxh Cunegonde ( Arthus )
6:123:4 hxh Denise ( Arthus )
6:125:4 L hxh Isandra ( Arthus )
6:125:6 hxh Hortense ( Arthus )

bravo pour toi 4 planetes pleines
et att c'est pas fini Wink

Points
Place....Nom.......Alliance...........Période ............accroissement par jour ...........Points
637......Arthus.....hxh...............17.05. / 24.05....27.725 (3.91 %) 3.961 ............736.765

Flottes
Place.....Nom...........Alliance.......Période.............accroissement par jour ......Points
441.......Arthus........hxh............17.05. / 24.05..... -33 (-0.76 %) -5.............4.297 Surprised mais ce t'a baissé

Recherche
Place......Nom.......Alliance.........Période accroissement par jou .............Points
589........Arthus....hxh..............17.05. / 24.05. 0 (0.00 %) 0................150 (bof bof)

et tkt pas le graphique est pour bientot Wink

benjamin
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Arthus {hxh} Dim 24 Mai - 19:46

bravo mais la chutte de croissance en flotte n'existe plus il sont pas a jours mais tu as fait une grosse faute aucune de mes planète est pleine remet a jour ton site

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  benjamin Dim 24 Mai - 19:48

qui nous dit que c'est toi qui ment ahah et pour la fotte ta du la perdre ya pas longtemps mais t'a toujour,pas recupéré les pts que perdu Wink

benjamin
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  benjamin Dim 24 Mai - 19:56

voila ton petit graphique
Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Ton_gr10

benjamin
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Eru Dim 24 Mai - 23:07

Chouette une embrouille!
Arthus tu as fini d'essayer de leur faire peur?
Tout le monde connait le coup de "war raiders" Wink
Je trouve qu'espritguerrier se débrouille mieux que toi pour la diplomatie... Razz

PS: pour ceux qui savent pas qui je suis je suis Illuvatar (pseudo InGame) et je suis... rien du tout dans mon ... et moi je sais pourquoi il est là.

@Arthus: il serait fair-play de faire connaitre tes intentions rapidement. Wink

@JimiHx: Quand tu dis AUNE tu veux parler de l'alliance du nom de "Aube Lunaire"?
Si c'est le cas ben ce n'est plus que l'ombre d'un souvenir. Ton compte RAMBO par contre ne me dit rien... il était a combien de points et quand as-tu arrêté?

Pour vous rassurer je suis là juste par ce que je n'ai rien d'autre a faire et que mes oreilles (j'entends beaucoup de chose dans cet uni) on entendu des choses provenant de ce coin de l'uni.

Eru
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  JimiHx Lun 25 Mai - 10:23

Oui ca sent l'embrouille Shocked

Salut à toi Eru ! Oui quand je parle de AUNE je parle de "Aube Lunaire", peut-être que tu as connu Assouan, le chef ou alors Concombre qui s'inscrivait un peu partout sur les forum (un vrai geek xD). Mais bon elle n'existe plus ... Et mon compte n'avait seulement que 700k points et j'ai arrété à cause de mon ancien ordi de merde et je m'était fait pété ma flotte ... Bref.

Maintenant si on pouvait savoir ce que veux Arthus de nous, ca serait super pour avancer parce que à part de la tchatch et du flood je vois pas ... Rolling Eyes
JimiHx
JimiHx
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Eru Lun 25 Mai - 13:55

Concombre je le connais que de nom (enfin connu) et pour ce qui est de Assouan je crois qu'il est chez la IG enfin il arrête et revient tellement souvent qu'on ne sait plus ou il est lol!

Eru
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Arthus {hxh} Lun 25 Mai - 14:00

bin mes intention aucune idée dabord je veu faire leur connaissance aprés faut voir si tout le monde s'entend bien pourquoi pas un pacte sinon bin rien

lol déso je ne mens pas car j'ai perdu lors qu'une attaque que j'ai reçut 129 petit transporteur 159 satéllite sollaire et 100 grand transporteur d'accord j'ai pas réccupéré la total de mes petit transporteur mais j'ai créé de la flotte autre par qui me fait augmenté mes point donc wars rider n'est pas a jours désolé mais c'est la vérité vrai

sinon Eru quesque tu vien faire ici mon petit ^^

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Eru Lun 25 Mai - 14:08

Moi? Ben je suis curieux de voir ta diplomatie tu regarde pour un éventuel pacte... c'est étrange surtout quand on lit le titre du sujet Wink
Sache que rien ou presque rien ne m'échappe...
Tu a perdu de la flotte? Zut! Et c'est même pas moi qui ai fait ça... Evil or Very Mad C'est qui que je le gronde Twisted Evil

Eru
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Arthus {hxh} Lun 25 Mai - 15:53

tes sur de vouloir le grondé? il fait partie des 100 premiers (dommage que tous ne soit pas mes amis)

Lol oui le titre au départ je venais juste faire connaissance aprés c'est a voir et j'ai mis se titre car je ne suis pas sur que sa abouttisse.

sinon quoi de news éru?

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose... Empty Re: Salut je ne vien pas pour un pacte mais pour autre chose...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum