LES MERCENAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à Vous - déclaration de guerre

+3
be
Eru
cad
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  cad Lun 25 Mai - 21:22

Bonjour !
Laissez-moi déja me présenter. Je suis Cad, jeune diplomate de l'alliance W40000 (mais peut-être pas jeune joueur, lol).

Suite à un certain nombre de raid sur nos membres, il a été décidé de vous déclarer la guerre. Ben oui, Deutraider tu as été particulièrement raideur ces derniers temps... Certes, cela fait parti du jeu, tout comme la nécessité d'une bonne entente dans l'alliance.

La guerre me semble équitable : certes, vous êtes moins bien classés que nous, mais vous êtes plus nombreux (31 contre 14.
Quoi qu'il en soit, je vais de ce pas aller sur le forum ogame, uni15, afin de rédiger la déclaration officielle :

Guerre [MERCO] vs [W40000]
début de la guerre le lundi 01 mai 2009 à 00H05 - fin de la guerre le lundi 08 mai 2009 à 00H00.
(Je rappelle que la règle du bash ne s'applique plus 12H après le début de la guerre).

Pas d'attaque entre membres de l'ally avant le début de la guerre.
Pas de recours aux wing durant la guerre.
Respect mutuel vainceurs/vaincus + raideur/raidé + membres MERCO / membres W40000 (on est pas des sauvages quand même...)
Les wingueurs qui montent dans l'alliance mère ne redescende plus en wing jusqu'à la fin de la guerre.
Les joueurs des ally mère ne sont pas autorisés a descendre en Wing après le premier jour de la guerre.
Pas de renfort extérieurs.

Conditions de victoire : L'ally qui a subi le plus de dégât tout confondu. (recyclage, raids et mipages) est celle qui aura perdue.

Voila, à bientôt pour le suivi de la guerre...

cad
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Eru Lun 25 Mai - 22:12

Je vais quand même me permettre quelques remarques sur cette déclarations (juste corriger quelques infos erronés).

Premièrement:
La guerre me semble équitable : certes, vous êtes moins bien classés que nous, mais vous êtes plus nombreux (31 contre 14).
Ce n'est en rien équitable car en effet dans la pratique vous aurez plus de cibles qu'eux donc plus d'opportunité qu'eux de faire des dégats surtout que la plupart de leur membres (regardez les ratios des deux alliances et vous comprendrez) sont moins fort que vous.

Deuxièmement:
(Je rappelle que la règle du bash ne s'applique plus 12H après le début de la guerre).
Je rappelle ceci:

La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
quand on parle de déclaration de guerre c'est au moment de la création du sujet sur le forum officiel sauf si l'auteur du sujet précise une date.

Troisièmement:
Pas d'attaque entre membres de l'ally avant le début de la guerre.
C'est le fair-play même je dirai mais par contre les règles sont précise a ce sujet:
Pas de recours aux wing durant la guerre.
Pas de renfort extérieurs.

Règle:
Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à
rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre, vous pouvez aussi l'indiquer dans le premier message pour une meilleure lisibilité. Lorsqu'une guerre a commencée, l'alliance A ne peut pas ajouter d'allié dans le camps de l'alliance B(et inversement). En revanche si l'alliance B souhaite faire appel à un allié elle en a le droit sans avoir besoin de l'accord de l'alliance A(et inversement).

Voilà mon avis.

Eru
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty ok, négocions

Message  cad Lun 25 Mai - 22:29

Pas d'attaque entre les membres avant la guerre - ça semble pas poser de problèmes.

Je pensais compter les dégâts faits - oui, vous êtes plus nombreux, mais moins forts - il vous sera aisé d'attaquer une cible à deux... De plus, vous bénéficiez d'une meilleure recherche (vous 17ème, nous 41ème). A 31, vous pouvez largement nous inonder d'attaque, tandis que nous ne pourrons en supporter autant.
Je reste ouvert à la méthode de comptabilité...

Ensuite, j'évoquais la non participation d'autres membres pour la raison suivante : égalité. Les conditions sont ainsi définies AVANT la guerre, notre allié total FRA n'interviens pas, ni nos alliés hxh - que vous connaissez déjà. Ainsi, nous resterons moins nombreux... Qu'arriverais-t-il si d'un coup, d'un seul, nous rassemblions les alliés? Je ne doute pas que vous pouvez en faire autant, mais sur le coup, ça m'a paru équitable...

Voila...

cad
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  be Lun 25 Mai - 22:33

un truc je connais les routiers et certain menbres de la LGDEw donc on en connait du monde

be
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Orion Lun 25 Mai - 22:34

Pas pour dire mais ta guerre n'aura jamais lieu.
Ta guerre se passe dans le passé mec.

Guerre [MERCO] vs [W40000]
début de la guerre le lundi 01 mai 2009 à 00H05 - fin de la guerre le lundi 08 mai 2009 à 00H00.
(Je rappelle que la règle du bash ne s'applique plus 12H après le début de la guerre).

Orion
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  be Lun 25 Mai - 22:36

xD et au pire je fait apelle a mon pote qui a 1M de points Cool

be
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Orion Lun 25 Mai - 22:39

Sérieux pas pour faire le lèche mais ta de la chance
J'aimerais avoir un mec "fort" pour me proteger

Orion
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  cad Lun 25 Mai - 22:40

Oui, bon, j'ai trompé comme dirais l'autre... 01 juin au 08 juin...

Vu le délai, j'ai déclaré la guerre sur le fofo ogame. Mais nous pouvons toujours discuter des closes et du règlement, puis éditer le teste. Voila, voila,

les joueurs brother douglas et la mèche, autres diplomates...

cad
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Orion Lun 25 Mai - 22:41

Moi je dis si tu t'es gouré ben je suis désolé mais cette guerre ne doit pas avoir lieu
LoL lol! LoL

Orion
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Eru Lun 25 Mai - 22:46

cad moi personnellement je m'en fou je suis pas de la MERCO mais j'ai fait pas mal de guerre pour savoir ce que je dis en terme de nombres/ratio Wink
Pour ce qui est de tes alliés je veux pas dire mais la FRA c'est pas ce qu'on fait de mieux, et la hxh (sans doute votre meilleurs allié) n'as aucuns intéret a faire cette guerre sinon je me range du coté des MERCO Twisted Evil

@ be: la LGDEw c'est pas non plus une référence dans les alliances lol!
quand tu dis connaitre les routiers tu entends quoi par là? Si tu veux dire que tu as sympathisé avec un ou deux de leurs membres ça sera pas suffisant je pense pour que cette alliance vous aide.
Et ton ami a 1M de points c'est qui? je le connais peut être Very Happy

Eru
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  be Lun 25 Mai - 22:51

lgde.w bientot a la mere
routier j'ai failli rentrer grace a mon pote avec c'est un 1M de pts (ya meme ma candidauture) aprés le reste tu verra
et mon pote je suis pas con je dit rien Smile
vous inquietez bientot vous le connaitrez (en tous cas faites gaffe par rapport a moi ^^)

et toi tu es qui?

be
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Orion Lun 25 Mai - 23:06

Moi en tout cas je dis mon mot,
Je pense que l'alliance Merco n'est pas prête pour une guerre joueur faible,
Peut être manque de gérence d'une alliance.
Leurs membres ne se connectes pas trop sur le fofo je pense.
Ce sont plutot les direngeants de l'alliance qui se connectent.

Orion
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  JimiHx Lun 25 Mai - 23:31

Oula oula oulala j'avais pas vu ce post .....

Bon tout d'abord bonjour à toi Cad.

Alors comme ça on nous déclare la guerre ? Equitable en plus >< C'est sûr qu'elle est vachement :
W40000 : 14 membres / 62k points de moyenne par membre / 275 vaisseaux de moyene par membre
MERCO : 31 membres / 15k points de moyenne par membre / 125 vaisseaux de moyene par membre (cas où quoi, sachant qu'une grande partie est constituée de GT ><')

On a plus en recherche ? Un peu normal quand on est 31, vive la logique ! Mais elle sont pas plus avancées que les votre, bien au contraire ...

Et la raison ? Parce qu'on raid des gars de votre alliance ?? Mais MORT DE LOL quoi ! T'as pas une meilleure raison ? C'est une blague ? Merci d'avoir compri le concept d'ogame ! Si un gars est rentable et qu'il ne fais rien pour ne plus l'être, et bah tant pis pour lui j'ai envi de dire ... Bon maintenant tu peux donner une raison presque valable : " JimiHx il est méchaaaant Sad ".

Mais bon j'espere que vous connaissez aussi des gars parce que on va pas se laisser faire non plus ... Si cette guerre est inévitable bah allons-y !
JimiHx
JimiHx
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  benjamin Mar 26 Mai - 0:01

Bonsoir,
à tous

Je suis ce fameux mec à 1 Million de points que "citer" be.
Ce mec est un pote IRL je lui ai fais découvrir ce jeu.


Je sais que l'alliance dispose d'un pacte non agression avec la hxh et total avec la FRA
Le but et de ne pas faire joué un pacte non agression dans une guerre je pense.
Un pacte total Oui.

Pour le moment je me présente.
Je suis ce sujet.


Amicalement Benji


PS : je fais ceci par rapport à mon amis benoit.
A oui comme le dit ce joueur Orion je ne vois pas trop cette alliance prête à une guerre pour les raisons qu'il à dit

Moi en tout cas je dis mon mot,
Je pense que l'alliance Merco n'est pas prête pour une guerre joueur faible,
Peut être manque de gérence d'une alliance.
Leurs membres ne se connectes pas trop sur le fofo je pense.
Ce sont plutot les direngeants de l'alliance qui se connectent.

benjamin
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty lol, t'as raison.

Message  cad Mar 26 Mai - 11:50

alors maintenant il faut une bonne raison pour faire la guerre. Alors disons que deutraider a manifestement et ouvertement traversé la frontière stellaire située en 2:143:7, et entreposé des troupes sur une lune. Ceci confirme un manquement délibéré à l'article 245-5 bis de la charte interplanete de 1957. Voila pour les motifs de la guerre, on peut pas laisser faire ça, si chacun transgresse la charte de 57, ou va-t-on?

non sérieux, on va dire qu'il n'y a pas de motif, qu'on vous a choisi au hasard. Pour les raids, ben oui je connais les règles... Les mêmes qui permettent de faire une guerre je crois. Vous aimez pas ça? Ben oui, mais c'est le jeu ma pauvre lucette, comme dirait l'autre. Message circulaire - ATTENTION, votre alliance est susceptible de se faire attaquer un jour ou l'autre - ou alors, - ATTENTION, une guerre aura lieu dans 358 jours, soyez prets !

Voila, la guerre aura lieu dans un futur proche. Alors assez bavassé, réglons les détails et négocions les conditions de victoire... Si vous le voulez, on peut faire appel à des amis, qu'ils aient 1M ou 2milliards de points, au passage, je dirais qu'on a pas trop peur... Ton pote à un million ira voir notre pote à un million... C'est le jeu, bonne tentative de déstabilisation.

A vous de construire des vaisseaux, nos flottes aussi sont constituées de GT, peut-être qu'il fallait prévoir un peu avant... stratégie quand tu nous tiens. au passage, si vous réussissez à anéantir nos flottes durant la guerre, peut-etre qu'après, on aura pas le temps d'en refaire...

Voili, voilou, en toute respectuosité, surtout pour tes 1M de points qui traduisent une forte intensité de jeu,
a plus. Cad des W40000.

cad
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Arthus {hxh} Mar 26 Mai - 15:21

Cad le premier mai est déjà passé c'est plutot le 1 juin

dite je peu participé ? allé please et eru aussi allé pour le fun

et eru nous en s'attaque pas toi tu attaque les WH40000 et moi les Merco oki ^^

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  benjamin Mar 26 Mai - 18:49

xD
allez venez tous on fait la guerre pour le fun

benjamin
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Arthus {hxh} Mar 26 Mai - 18:52

lol oki mais la hxh ne et les Amo on déjà fait une guerre donc il ne s'attaque pas entre eu (surtout que nous avon perdu dommage mais je les féllicite encore)

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Orion Mar 26 Mai - 20:03

Arthus j'ai désormais compris ta venu.
Tu es en pacte non agression avec cette alliance W40000.
Et tu as demander à ces joueurs de l'alliance MERCO pour savoir qui était le plus rentable pour leur donner une leçon par rapport aux raides que DeutRaider à infliger à un des membres de l'alli W400000.

Et bien franchement c'est bête de ta part les gens qui crée une alliance ne sont pas si "bête" pour donner des informations.



Cordialement Orion

Orion
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Arthus {hxh} Mer 27 Mai - 7:55

tu sais je n'est pas besoin des membres de l'alliance merco pour savoir qui est rentable tu veu une preve?

au départ quand j'ai entendut parlé de cette guerre je me suis intéressé au merco pour être allier avec eu car si les WH40000 s'intéresse a eu sa veu dire qu'ils sont plutôt fort mais j'ai vue qu'il n'avait pas beaucoup de joueur fort donc je suis venu juste pour discuté un peu voila la raison pour la qu'elle je suis venu (bon aussi pour participé a la guerre mais sa c'est juste pour le fun si on ve pas de moi je vien pas)

sliddo 65.045
point de flotte 272

kill 64.557
point de flotte 566

DeutRaider 59.654
point de flotte 566

JimiHx 38.825
point de flotte 238

numeroi 37.465
point de flotte 131

siinse 34.708
point de flotte 202

Fayomix 23.907
point de flotte 6

kratos86 22.143
point de flotte 445

R.a.i.d. 19.667
point de flotte 63

Captain Boubix 16.925
point de flotte 32

mikex 11.327
point de flotte 46

Le patriote 10.882
point de flotte 4

morte 10.880
point de flotte 247

amsterfeld-13 6.912
point de flotte 8

us-army-74 6.880
point de flotte 0

brissou 6.722
point de flotte 149

jaelle 6.346
point de flotte 0

mazda 6.253
point de flotte 68

grossemass 6.169
point de flotte 116

thibaud 5.955
point de flotte 118

vincegamer 5.829
point de flotte 145

geraud 5.552
point de flotte 20

Sonic46 5.129
point de flotte 17

jbaptiste 4.882
point de flotte 203

hardoss72 4.788
point de flotte 59

Reloaded neo 4.633
point de flotte 84

XxnakxX 1.749
point de flotte 30

nazoa 1.345
point de flotte 4

the chasseur 1.265
point de flotte 28

the tueur 87
point de flotte 4

darksimson 68
point de flotte 2

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Arthus {hxh} Mer 27 Mai - 13:46

au pour moi c'est trés simple de défoncé votre flotte je peu défoncé votre alliance a moi tout seul donc des commentaires?

mais je ne le ferait pas je suis gentil

bon sinon j'ai aussi toute vos coordonné et le reste flotte niveau de technologie une sonde suffit pour tout savoir chez vous

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  be Mer 27 Mai - 13:51

pareil pour mon pote xD une sonde(de lui) suffit pour qu'on sache tout de toi mais bon nous aussi on est gentil xD

be
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Arthus {hxh} Mer 27 Mai - 13:53

heu désolé mais une sonde ne suffit pas pour savoir tout se que j'ai chez moi max tu peu savoir mes ressources et vraiment si ta de la chance ma flotte

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  be Mer 27 Mai - 13:56

mon pote a 1M de pts xD donc max il doit en mettre 5 :p
et je dirai pas qui pourrai te battre si c'est un gars de mon alliance

be
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Arthus {hxh} Mer 27 Mai - 13:59

lol ton pote a un million de point il est classé combien? car moi je suis trés pote avec le 91ème et j'échange pas mal avec le 3ème au général sa te suffit comme connaissance?

Arthus {hxh}
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous - déclaration de guerre Empty Re: Bonjour à Vous - déclaration de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum